WAR![O]R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR![O]R

Les Guerriers du futur coulent une retraite dorée sur la cote d'azur!
le forum est clos!

Contactez corix ingame pour plus d'info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chouchen is back, crossing fingers ^^

Aller en bas 
+5
daniel
Cyrialkilleur
Corix
Flaps
Chouchen
9 participants
AuteurMessage
Chouchen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:06

ca a un air de deja vu pour certains, mais je l'ai quand meme amélioré, ne serait ce que au niveau classement et niveau Off



0°/ Le RP et l'humour sont très appréciés ##

Marchand depuis des generations, mon père tient sa cidrerie avec force et poigne.
Son etablissement est aussi appelé Taverne à pomme.

Dès mes 6 ans, mon père a voulu me transmettre les secrets de fabrication de la famille.
Je travaillais donc avec lui tous les jours.

Un matin j'en ai eu marre du pain sec au petit dejeuner, et suis donc allé recolter du miel dans la forêt.
J'ai eu une chance enorme et ma recolte etait abondante. Tout content de moi, je suis allé montrer mon grand seau de miel à mon père.
Il etait à la cave. Je devallais les escaliers, et dans un malheureux concours de circonstances, j'ai trébuché en arrivant en abs de l'escalier.
Mon seau de miel vola, et atteri au fond d'un tonneau de cidre que mon père etait en train d'aérer (je ne rentrerai pas dans les detaims de fabrication, ce sont des secrets de famille)

Inutile de vous decrire la correction que j'ai reçu aussitôt, des âmes sensibles porraient nous lire.

Deux semaines plus tard, c'est un peu amusé que mon père vint me voir et li demander de le suivre à la cave.
Intrigué et n'osant pas refuser, je le suivi un peu inquiet tout de même, les souvenirs de mon dernier sejour la bas etant encore douloureux dans ma memoire.

Au milieu de la cave se trouvait le tonneau que j'avais gaché en y renversant tout le miel.
Mon premier reflexe fut de me proteger lorsque mon père se tourna vers moi. Il eclata de rire et me tendit la louche qu'il y avait plongé.
* goute moi ca mon fils*
Un peu etonné j'y trempais les lêvres, et qu'elle fut ma surprise de trouver ca delicieux.
C'etait à la fois refortifiant, et revigorifiant.
*Nous allons lui donner ton nom et appeler ca le Chouchen*



Ceci etait le récit transmis de bouche à oreille dans ma famille depuis des generations.
Le fameux Chouchen etait mon ancêtre, à l'époque ou les celtes seuls peuplaient notre contrée.

Aujourd'hui nous connaissons tous les gaulois, les romains et les germains, et la recette du chouchen est restée un secret de famille.
Une seule fois, le secret à été transmis à une personne etrangère à la famille. Un certain Panoramix qui décida d'appeler ca *potion magique*.
Il justifia le fait d'en changer le nom pour une histoire de *droits d'auteur* (je n'y ai rien compris mais d'après lui c'etait de tte facon un *anachronisme*, mot que je n'ai pas compris non plus)
Enfin bref, il en changea le nom mais garda secrêt notre procédé de fabrication.

Ne vous meprenez pas, dans le récit que je vous ai livré, tout le procédé de fabrication n'est pas décrit. ^^

Je suis donc marchand depuis que je suis en age de savoir compter.
Mon commerce de chouchen est assez fructueux et me rapporte de quoi vivre.

Comme tout commercant, j'ai voulu m'enrichir un peu plus.
J'ai donc délégué des diplomates envers une association de commercants nommée LF@S4.
Ils m'ont accueilli en leur sein et mes debut furent assez benefiques.

Pourtant, un des villages de cette *association/alliance* est frappé de peste jaune.
Je crains que si je reste dans leur alliance, mon village ne courre à sa perte suite à l'arrivée d'une de leur caravane.

Je vais donc quitter ce clan de commercants, plutot que de risquer de perdre mon village producteur et mes reserves de precieux chouchen.

j'ai d'ailleurs limité au strict minimum mes echanges avec eux, de peur d'être contaminé.
Pour palier ce manque à gagner, j'ai prospecté les villages aux alentours.
très vite, un nom est ressorti parmi les autres : WAR![O]R

En effet, parmi mes plus proches voisins, j'y ai reconnu un ancien camarade d'une autre terre. Quelle ne fut pas ma surprise.
Nous etions voisins dans cette contrée que l'on nomme TravianS4, et nous sommes de nouveau voisins ici.

L'autre village de cette alliance appartient à un certain Mizoun. J'avoue que je ne le connais pas, et que les seuls contacts avec lui furent assez brutaux.
Ses hommes qui on visiblement aprécié mon breuvage, ont voulu s'en aller en emmenant une partie de ma reserve personnelle. Je les ai aussitot arrété et fait mettre en prison vous le pensez bien.. ^^)
J'admet que l'on puisse boire un peu plus que de coutume, mais il est hors de question que l'on me vole mon chouchen, cré nom d'un druide ^^)

Bref, ce nom de WAR![O]R m'a intrigué et attiré, j'ai donc envoyé un diplomate afin de tenter de les convaincre de m'accepter dans leur communauté, et de leur faire beneficier de mon breuvage si convoité.
Ceci explique ma presence en ces lieux. Je vous offre à cette occasion ce tonneau de chouchen, afin que vous puissiez vous rendre compte de ses bienfaits.



1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ?

Je porte le nom de mon ancêtre => Chouchen


2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)


Quel pourrait etre mon origine autre que Gaulois.. Le chouchen n'est pas ni romain, ni germains.
Les romains et les germains ont bien tenté de reproduire ma recette, mais aucun n'a encore reussi.


PS => etant breton d'origine IRL je me voyais mal etre autre chose que Gaulois ^^



3°/ Qu'elle est ta population (Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position

Breizh (-48|57) 834 habitants
Breizh.b (-48|56) 465 habitants
Breizh.c (-47|57) 262 habitants
Breizh.d (-47|56) 125 habitants

Breizh.e bientot créé ^^



4°/ Quel âge as-tu ?

J'ai commencé à travailler dans la cidrerie de mon père à l'âge de 6 ans et j'ai deja 29 ans de labeur.
J'ai donc 35 ans


5°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton sommeil...)

Peu importe les ames de mes villages, seul compte que mes marchands soient sains et sauf avec leur cargaison de chouchen.
Quelques hommes d'armes sont peu de chose comparé à ma recette de fabrication et mes presssssieux tonneaux !!
Je préfère mille fois sauver ma cave que de sauver les vies de mes soldats. Mais s'il vous plait ne leur répétez pas, ils risqueraient de se mutiner et je devrai en tuer quelques un pour montrer l'exemple.





6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ?

Comme je vous l'ai expliqué, deux de mes proches voisins sont chez vous et en tant que commercant j'ai longtemps appris que vendre en quantité à moindre benefice est plus rentable que vendre peu à prix plus élevé.
J'ai donc interêt à m'allier avec eux, et si mon breuvage leur plait, nous ferons affaire.
Votre alliance est repartie un peu partout au travers du monde. Cela serait aussi benefique pour moi de pouvoir me faire connaitre lorsque mes marchands irons approvisionner les villages WAR![O]R




7°/ Qu'elle est ton Expérience as tu jouer dans d'autre serveur ?
Top 300 serveur 4 (un peu baissé depuis ces derniers temps pour passer 317eme)
J'y joue depuis son ouverture (donc 1 an, 2 ans, entre les deux ?? je sais pas trop quand i lavait ouvert)


8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !

945 points off (1309 eme)
Etant marchand, j'ai plutot entretenu de bonnes relations avec mes voisins afin de leur vendre ma production.
Ceci explique le peu de points off ^^

Mais les oasis, ca permet de bien monter ^^



9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !



12223eme (4 points)
Pour la même raison qu'au dessus, mes bonnes relations de voisinnage m'ont permis d'eviter de nombreuses attaques ^^
Mais je devrai sans doute m'agrandir pour pouvoir produire bcp plus de chouchen si je suis amené à approvisionner toute votre alliance.

10°/ Quel est ton classement Général ?

512 eme actuellement avec 1686 de pop

(j'etai 450+ avant ma semaine de vacances du 28 avril au 5 mai)
donc j'ai un peu baissé, forcément ^^

cf le cadobonux tout en bas pour verif



(Envoi à Daniel et à Corix)! :

- La taille de ton armée
- Ta production par heure
- La taille de tes Silos /Dépots
- Ta fréquence de connexion !!!



je dispose de 1200 recolteurs de pommes
Je produis 20 tonneaux de chouchen par heure
Ma cave peux contenir 20000 tonneaux
je surveille la fermentation de mon chouchen toutes les heures minimum, quand je ne passe pas la journee à la cave (*hips*)

ah bon, c'est pas ca que vous vouliez savoir ?? ^^


11°/ Montre nous un imprime ecran de ta position sur Trav Map en nous indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le nom de celui de qui tu est le plus proche !!) [Cela nous permet de voir ou tu te situes exactement et si ta position est propice a notre développement !! Et celà nous permet aussi de voir si tu sais te servir et du forum et de Trav Map !!] Et oui 3en1





Chouchen is back, crossing fingers ^^ Map10


En plin milieu de vos villages, donc meilleur temps pour vous livrer en chouchen.
Le plus proche, mon ami Loup_solitaire, ensuite Mizoun


12°/ Subies tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous explicant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

Aucune attaque actuellement.





13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)


Actuellement, je suis plutot defenseur afin de mettre ma cave à l'abri.
mais bientot, je devrai agrandir ma production de pommes afin d'avoir une meilleure production.
Et j'ai vu beaucoup de champs autour de moi.
Je reste aussi fermier du fait même de mon metier. Sans pommes, pas de chouchen donc pas de gagne pain.

Mon armee commence a se developper serieusement afin de conquerir les terres avoisinnantes et augmenter ma production de pommes
Ce qui explique ma remontée offensive par rapport a ma derniere candidature.




14°/ De quel genre es-tu ?


Je suis du genre à eviter les conflits inutiles. Par contre, je suis prêt à tout pour defendre ma cave, mais ca vous l'aurez remarqué.
Et en cas de besoin, j'assiste toujours les amis dans le besoin tant que possible. Si je ne le fais pas, c'est que mes hommes sont deja morts au combat.
Par contre, ma production de chouchen etant mon objectif principal afin d'abreuver mes troupes, il va bien falloir qu'un jour, j'agrandisse mes terres. Et je n'ai pas envie de planter des petits pommiers pour qu'il deviennent grands alors que certains villages voisins ont deja des pommeraies a perte de vue /sifflotte ^^


15 °/ Possèdes tu MSN....?? Repond juste par OUI ou par NON (je ne veux pas ton add mais en cas d'urgence je dois reconnaitre que c'est vraiment très pratique !!)^

non


16 °/ Est tu actif sur un forum ??

oui, si le forum en lui meme est actif ^^



17 °/ (La plus dure) Es tu plutot du genre Lorie ou Edith Piaf ? Es-tu plutot Jean Reno ou Bruce Lee ??? Es-tu plutot Classique ou Hard Rock (Au faitt C'est quoi ton signe astro ??)
a choisir (s'il faut choisir)

Edith Piaf
Jean reno
Hard rock
Capricorne yeah !!

Ces noms me rappellent vaguement certains bardes itinérants que j'ai beaucoup aprécié ^^



18 °/ Aime tu le nutella ??

Ca ne va pas dans le chouchen, ca en gache le gout.
ET je n'aime pas le chocolat (si si ca existe)


19 °/ Utilises tu TRAVIAN+ ??

oui, c'est bien pratique.

20 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ??

village classique (oasis +25% terre)
village 15c (Oasis +25% fer) (VP)
village classique
village classique

Le cadobonux



Chouchen is back, crossing fingers ^^ Travian


ma petite baisse de regime depuis une semaine s'explique par le fait que j'etai en vacances la semaine derniere.
Bin oui... soyez pas jaloux !!!

mais juste avant j'etai dans les 500 premiers ^^



PS1 : Nous demandons une forte activité sur le forum et sur le jeu !! Nous ne demandons pas de Floodeur fou ni de no-life mais c'est toujours plus pratique et ca egaye les soirées de nos NO-LIFE & FLOODEUR !!


En esperant que vous aurez reussi à lire jusqu'au bout ^^

Chouchen is back, crossing fingers ^^ SMS
Revenir en haut Aller en bas
Flaps




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Bruxelles-Lille
Date d'inscription : 19/04/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:19

Et bien, on va examiner tout ça.

Point positif pour toi, j'aime bien le chouchen :38:
Revenir en haut Aller en bas
Corix

Corix


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:20

Bienvenue à toi Chouchen !!

On s'occupe de ton dossier.

A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

Je crois que ta candidature est quasi aussi longue que la mienne si ce n'est plus félicitation ! ++ je sors je sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
Corix

Corix


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:41

Cyrialkilleur a écrit:
Je crois que ta candidature est quasi aussi longue que la mienne si ce n'est plus félicitation ! ++ je sors je sors ---->

Ca fait toujours plaisir de te voir sur le fofo Cyrial !

A+
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Nombre de messages : 528
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

Bienvenue Chouchen. Je salue ta persévérance car je crois que c'est bien la seconde fois que tu nous fais gouter de ton fameux chouchen. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

Salut Chouchen !

Belle candidature...
A noter : TravMap est complètement à la rue (la mise à jour remonte au moins à 5 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
tom56

tom56


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

Rebienvenue a toi Smile
J'adore toujours autant ta presentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:00

petite mise a jour de mes rangs ... ^^


Offensif => 1158 eme avec 1112 pts ^^


general => 506 eme
(je l'aurai ce 500eme position !!!)
Revenir en haut Aller en bas
steph42

steph42


Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 19/03/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:17

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

Ouai tres belle remonté !! Il est devant moi au classement What a Face What a Face

Et puis oui je passe de temps a autre ici je e sens bien Razz Y'a pas de grand mechant loup (je me comprends!)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/03/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

jvais le dire à Diablo lol!

:59:
Revenir en haut Aller en bas
Corix

Corix


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/03/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:01

Bonne nouvelle Chouchen tu nous rejoins au sein des

WAR![°]R , je te donne quelques détails ingame. !!!



Je t'envoie l'invit. et à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:26

Maximus a écrit:
jvais le dire à Diablo lol!

:59:

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchen is back, crossing fingers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chouchen is back, crossing fingers ^^   Chouchen is back, crossing fingers ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchen is back, crossing fingers ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR![O]R :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers: