WAR![O]R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR![O]R

Les Guerriers du futur coulent une retraite dorée sur la cote d'azur!
le forum est clos!

Contactez corix ingame pour plus d'info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+6
Cyrialkilleur
Joelamouk
Cana
sai
chacal gangsta
CoKoD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:05

Bonjour ! - Page 4 Joelamoukzx5

Désolé Joelamouk, tu m'en veut pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AdhnaDaerie




Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:06

Tu en fais quoi de tout ce blé ? Shocked moi jsuis toujours dans le negatif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:07

ben je construit des champs ^^ faut bien pour tenir l'armée que je vais construire en 3 jour xD je serais en négatif mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelamouk

Joelamouk


Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:37

Ben ouais mais si tu fait que des champs tu va galérer en
points de culutre Razz
En plus , quand je te vois, jme dis que ça a pas l'aire d'être une technique qui paie Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:45

Si elle va payer dans pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:06

La nuit était sombre, les cris des animaux déchiraient le ciel, les maisons tremblaient, les arbres s'envolaient, la mort faisait son apparition dans ce monde appellé "Travian". Ce monde était constitué d'individus pour le moins très étranges, des gaulois qui allaient à la bataille avec des phalanges (ils devaient surment trop boire pour s'en rendre compte drunken ), ensuite on voit apparaître les Romains, peuple jamais en fêtes, toujours en alerte avec leur chef psychopate Césor.
Dernier peuple, méconnu par leur rapidité d'action, agile au pillage et à la destruction, Barbare comme ce n'est pas permis, les Germains.


Ces trois peuples n'était pas en paix, jamais, des assauts continues éclataient. On pouvaient apercevoir 3 grands chefs :

le chef Germains toujours chaud pour une destruction

Bonjour ! - Page 4 Caricaturemontfortnv2

Le chef Romains, Grassouillet comme on le connait

Bonjour ! - Page 4 R34bza7

et le petit dernier, le gaulois aussi fidèle que toujours

Bonjour ! - Page 4 Gaulsyh4


Ils formèrent par leurs conflits jonchés de sang, de cadavres, le trio des ombres :

Bonjour ! - Page 4 Rpjg4



Puis un jour, un petit Germains du nom de CoKoD, grand comme 3 pommes, inteligent comme une vache, dodu comme un kochon arriva. Par la force de sa hache il veut remettre les gaulois et les romains à leur place : dans les tombes. affraid

Bonjour ! - Page 4 Tyrab9

Il alla donc de village en village faire règner la terreur, le mort, la vie quelque fois lorsqu'une jeune femme douillette lui assouvrait ses besoins vitaux geek .

Il fit appel à son nombreux amis plus surprenants les uns que les autres. Certains rois de la guerre arrivèrent avec leur armada de soldats meutriers :

Bonjour ! - Page 4 Ouine3

Ogham le Grand fut de la partie aussi :

Bonjour ! - Page 4 Tag7desy3


Les gaulois et les romains courraient dans tous les sens, la peut au ventre quand par hasard, CoKoD fut nez à nez avec un gaulois. La discusion en suit:

- Retourne dans les jupons de ta maman misérable Gaulois !

- Non stp, ne me tue pas, je suis faible, vieux, sans armes ! No No

Bonjour ! - Page 4 Travian2zl4

- Tu es gaulois ? Twisted Evil

- oui, grand seigneur ! silent

- Ton des ton est donc de MOURIR !!!!!!!!!! HAHAHAHAHA !!!


CoKoD se transforma et devint cette chose abominable pour le sgaulois et les romains :

La Faucheuse

Bonjour ! - Page 4 Mortyy8


Sur ce, les Romains et les Gaulois furent jetés de la carte, ils sourraient tous dans la même direction...

Leur mort certaine Cool

CoKoD remis en place ce monde misérable constitué d'humains qu'il haïssait. Par sa force, Son courage et sa hache de guerre il soumit tous les derniers Gaulois et Romains. Ils se mirent à cultiver ses champs. CoKoD prit des nouvelles chaque jour du comportement de ces esclaves, puis démarra une nouvelle armée !

Il commença par inviter ses alliés dans sa demeure pour féter sa victoire, l'alcool servi faisait tomber plus d'un guerrier intrépide.

Au levée du jour, les invités commençèrent à partir dans leur royaumes. CoKoD lui, regardait au haut de ses 1m60 le ciel aussi noir que dans ses rêves les plus fou.

Ils appella cette partie de sa vie :



La WARR!ORS



Moment de grande guerre, de guerriers tombés au combat, de héros oubliés, de femmes tuées, de bébés égorgés, de villages affeurés, de tombes creusées ...

De grands Guerriers et Guerrières reprirent ce nom pour former une alliance d'une force exeptionnelle. De grand nom viennent à l'esprit avec cette alliance tel Gandal-fou, ou encore Running Man mais encore bien d'autres d'une puissance époustouflante ...

Leur Hymne crée, ils de mirent en marche vers la conquête de cette planète :

TRAVIAN


Tout le monde succombait à leur passage, leur victoire était écrite ..












Dernière édition par le Mer 21 Fév - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cana

Cana


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:14

Jolis RP, longue vie aux WARR!OR Razz
Santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacal gangsta

chacal gangsta


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:16

RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:28

Cool je suis dedans Very Happy Ouai sublime !! Même moi j'aurais pas fait mieux huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:30

Ben j'ai fait un RP ici car je posterai pas ma candidature mais je vous suivrai et vous pourrez faire appel à moi si besoin Wink

J'ai fait ce RP depuis ce matin 11h (avec des pauses lol et puis le temps de trouver toutes les images xD).

Je ne serais pas candidat à l'entrée dans votre alliance Neutral mais je souhaite garder de bons contacts avec vous et j'espère que vous le voudrez bien Surprised

Sur ce, bonne lecture et j'espère qu'il va vous plaire Wink . Je repasserais flooder sur votre forum, très joli au passage Very Happy

Faut pas le dire que je reviens pour Joelamouk ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacal gangsta

chacal gangsta


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:33

oaui moi même pas je suis vexer Sad
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:37

j'ai pas tout mis ^^

Mais je pensais à vous tous car vous êtes de super joueurs et une super alliance Wink !!!!


:heart: geek :heart: geek :heart: geek :heart: geek :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:39

Ok un gars comme toi je garde volontier de bons contact !! Tu n'est pas dans notre secteur et tu le comprend et tu nous fait ce beau cadeau je ne reste pas indiférent et je pense que les autre non plus !!

Donc sois le bienvenue !! Tu es ici chez toi !! N'importe qui aurait été postulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cana

Cana


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:43

Et une super ambiance aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdhnaDaerie




Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:00

J'avoue félicitation. Trop bien fait.

Quant au fait que tu ne postules pas, pour moi mêmesi j'ai fait mon rp ( pas aussi imagé que le tient ) j'ai depuis quelques jours vu les reaction et a vrai dire j'attendais que tu postules pour tenter egalement. Car je pensais qu'on aurait pu se rapprocher d'eux avec notre second village. Je reconnais que le fait que tu ne postules pas, innibe ma potentielle candidature Crying or Very sad

Je suis sur qu'on aurait pu s'amuser comme des ptits fou avec les WARR!OR.

Et quand Running du " nimporte qui aurait postulé " je réponds oui mais si tu le fais pas c'est que tu sais ou ressent l'issu de leur réponse, tout comme moi. Sur ce bon jeu a toi, j'espere que j'aurai pas a raidé contre vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:12

Ben quand je dis que n'importe qui aurait postulé c'est pas mechant enver ceux qui postule lol moi jmen fou hein les décision viennet de tout le monde et non de moi même la preuve si joen'avait pas été aussi tenace j'auras été contre !! (JE l'étais au début en tout cas !!)

Il sasis qu'il n'est pas au bon endroit alors il postule pas c'est logique ^^

Pourquoi s'enteter a rentré dans uen allaince qui ne recrute pas les critère que l'on possède !!

"Pour lui c'est la situation géograpique" pour d'autre ce sera la pop ^^ j'en passe et des meillur je trouve juste son geste beau c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:16

Merci Wink

Sinon ben je pense que seul le futur nous le dira mais pour l'instant je rejoint l'alliance avec des copains et ensuite je réfélchirais à m'investir pour la WARR!OS Twisted Evil

Je vous suivrai dans vos périples et puis bon ma porte est toujours ouverte Wink

AdhnaDaerie, ne désespère pas, ma décision de candidature est suspend Smile
Tu es un super joueur et j'espère qu'un jour on se retrouvera dans la même alliance Wink

Les WARR!OS, je vous dit à bientôt ^^ !
Un d eces jours je serait dans votre zone Wink

Bon je retourne aux Fourneaux pour mes petits bottereaux lol


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdhnaDaerie




Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:16

Cependant a mon avis tu es conscient qu'une position geographique peut evoluée surtout si le joueur est compétent.

Je poserai plus la question si la personne peut apporter quelque chose dans un futur proche, ou si il n'y a aucun intéret.

Il est trop tot pour voir tout ca, on verra quand les seconds villages apparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
AdhnaDaerie




Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:20

CoKoD a écrit:

Tu es un super joueur et j'espère qu'un jour on se retrouvera dans la même alliance Wink


Merci fait toujours plaisir a entendre même si tu te trompes quelque peu je ne joue que depuis un mois a ce jeux j'en apprends chaque jour.

Quant au fait de jouer un jour ensemble ? Bah a mon gout ce n'est pas prêt d'arriver car j'en voyais qu'une avec un tel esprit... Je resterais donc sans Alliance, je n'en prendrai pas une pour une " tag protection".
Revenir en haut Aller en bas
ruszdupe!

ruszdupe!


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : Fontainebleau // La Rochelle (oui, les deux en même temps !)
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:20

ouah... et ben et ben, j'ai une petite larme... c'est insensé! avec plaisir que l'on gardera des contacts avec une telle personne, il nous a rempli 7 pages du forum en 2jours ^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:22

Je pense comme tu le dit, que seul le futur nous le dira Wink

je vais me rapprocher de Jésus_is_back et ma position n'est pas trop eloigné tant de Bad master et Joelamouk.

M'enfin, chaque chose ne son temps ^^ j'ai des 15c à coloniser lol

cherry albino cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
AdhnaDaerie




Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:28

Bon courage, tout vient a point a qui sait attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

oui Razz

Sacré AdhnaDaerie lol, bon joueur au passage Wink

Pour les intéressés : lepiti_nat@hotmail.com afro
Revenir en haut Aller en bas
CoKoD

CoKoD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:28

AdhnaDaerie a écrit:
Je resterais donc sans Alliance, je n'en prendrai pas une pour une " tag protection".

Prendre une alliance pour se protèger ne fait que montrer ta cupidité et ta faiblesse ! Smile

clown

alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Joelamouk

Joelamouk


Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:36

Tres joli javoue
Cest moi la femme douillette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR![O]R :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: