WAR![O]R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR![O]R

Les Guerriers du futur coulent une retraite dorée sur la cote d'azur!
le forum est clos!

Contactez corix ingame pour plus d'info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mille excuses...

Aller en bas 
+3
Maximus
Cyrialkilleur
ruszdupe!
7 participants
AuteurMessage
ruszdupe!

ruszdupe!


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : Fontainebleau // La Rochelle (oui, les deux en même temps !)
Date d'inscription : 18/02/2007

mille excuses... Empty
MessageSujet: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:33

Bonsoir à tous.
Je profite d'un moment de répis pour venir discuter un peu des récents évènements (à savoir mon départ et celui de Sword).
Je n'ai encore guère le temps ce soir car surmené...

Je voudrai recueillir vos réactions face à ce qui suit : (je ne poste plus en partie privée car j'estime ne plus y avoir accès désormais.)

Nous allons être pris sous l'aile de Nausica afin de se renforcer dans le secteur (que pouvions nous faire de mieux étant donné les affinités dans notre région) -> au moins nous allons nous battre avec un allié suffisament proche. De même, Anathéma se rapproche de nos positions.

Bref, ce que je souhaite avant tout c'est garder d'excellents contacts avec tous ceux dont j'ai pu faire la connaissance durant ces 2 derniers mois, et c'est sur ce point que j'aimerai recueillir votre attention. Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs ici qui m'apprécient, peut etre n'est-ce pas le cas de tout le monde. :s Quoi qu'il en soit, je viens à vous afin de continuer un dialogue continu entre nos positions et les vôtres.

Désolé encore pour les messages que j'ai "snobé" depuis hier soir mais comme je le dis, c'est une période où je n'ai que peu de temps devant moi, ça s'arrangera...


----------------------------------------------------

En espérant n'avoir créé aucune rancune envers quiconque ici et donc n'avoir rompu aucun lien d'amitié aussi bien dans le jeu que pour le reste, je retourne donc à mon labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

mille excuses... Empty
MessageSujet: Re: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:48

Pour moi rien a changer ! Surpris j'ai été certe, mais rien a changer sois en sûr !!

Et comme tu peux le voir, comme je te l'ai promis hier ! Beaucoup de choses changent et vont encore changer j'avais dit d'ici jeudi ... Malheureusement, je n'aurais pas fini jeudi tout ce dont je voulais faire et celà parmanque de temps !! Mais d'ici une semaine tout devrait etre clos et BIEN clos...

Nous en rediscuterons je pense mais sachez que vous serez toujours les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/03/2007

mille excuses... Empty
MessageSujet: Re: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

toujours content de te relire :59:
Revenir en haut Aller en bas
Lamork

Lamork


Nombre de messages : 198
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2007

mille excuses... Empty
MessageSujet: Re: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:44

Nous n'avons terminé notre discution d'hier soir, et je conceverais qu'elle risque de perdurer dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu




Nombre de messages : 1017
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

mille excuses... Empty
MessageSujet: Re: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:26

Moi je pars en WE 3 jours ....
Je laisse la cogestion à un tueur de céréales ....
J'ai 47 messages IG non lus, dont la plupart vieux de 2-3 jours ...

Et hop tout ce changement, je ne comprends plus rien ...

Désolé que vous soyez parti pour une alliance au taquet Smile (je déconne les autres, ... c'est devenu une private joke avec sword!!)

Ce sera toujours un plaisir de te lire ou d'échanger !!!

A plus,
Bonne route,
Je suis sur qu'elles se recroiseront ... nos routes Smile
Oui je ne t ai jamais dit, mais tu as pris mon 15C préféré ... je viendrai le chercher .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruszdupe!

ruszdupe!


Nombre de messages : 733
Age : 38
Localisation : Fontainebleau // La Rochelle (oui, les deux en même temps !)
Date d'inscription : 18/02/2007

mille excuses... Empty
MessageSujet: Re: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49

Il y a du laissé aller dans la taverne... le décompte ne se fait même plus :'(

Sinon que s'est il passé sur le forum, vous avez enlevé toutes les décorations !
->restructuration. J'ai vu que Lamork était passé admin.
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Nombre de messages : 528
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

mille excuses... Empty
MessageSujet: Re: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:43

Salut ruszdupe!, content de te relire sur ce fofo. J'ai été surpris par votre départ mais je vous comprend. Pas de changement pour moi dans nos relations, vous êtes les bienvenus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
free




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/02/2007

mille excuses... Empty
MessageSujet: Re: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08

oui content de te revoir, un haut conseil a été élu
les choses s'organisent lentement mais surement '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mille excuses... Empty
MessageSujet: Re: mille excuses...   mille excuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mille excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR![O]R :: Partie publique :: - Tests, questions et suggestions-
Sauter vers: