WAR![O]R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAR![O]R

Les Guerriers du futur coulent une retraite dorée sur la cote d'azur!
le forum est clos!

Contactez corix ingame pour plus d'info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Degustation gratuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysher

ysher


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

la porte de la taverne s'ouvre ....
un vieux bonhomme trainant une marmite, fait son apparition
apres un bref regard vers les client attablé et le tavernier
il se dirige tout froit vers l'imposante cheminée, ou est en train de rotir un enorme sanglier.
il pose delicatement sa marmite sur le feu , y verse un broc d'eau qui se truovait a coté de l'atre, et commence a y verser divers ingrédient , qu'il pioche dans les diverses bourses accroché a sa ceinture.

Puis regardant vers l'assistance, etonné et intrigué, vars ce curieux personnages, il dit de sa petite voie fluettte :
" - bonsoir, je viens de poser ma candidature dans votre puissante assemblée, et pour feter cela je vous invite a deguster ma modeste potion magique, qui je l'espere vous revigoreras pour vos prochaines batailles"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:04

Le guerrier Running II s'approcha, de la marmitte intrigué ! Il regarda le contenu sa sentais le poisson pas frais dit-il !!

"Ce vieux fou veux nous empoisonner !! "

Le Vieux druide panopamenix, bu alors devant lui une lichette de potion ! Et décocha dans la seconde qui suivi un direct du gauche (il tenait encore la louche dans la main droite) Running II alla s'affalé sur le mur d'en face !! Il se releva, certe un peu frustré de s'être fait rdi culisé par un vieux !! Mais ayant sous estimé ce vieux fou !! Il du l'admettre !

"Vieux Druide, Si ta potion double l'envi de se battre a mes gougou alors je t'accepte sur le champs Very Happy "

PS : Depuis quand les Romains ont des druides ? Et dempuis quand leur druide ont de la potion (magique qui plus est !!
Revenir en haut Aller en bas
ysher

ysher


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:25

le vieux druide s"excusa de sa demonstration un peu brutale,

" je suis né dans un village gaulois du monde5 , jai beaucoup voyagé dans les pays gaulois du monde 16, et apres avoir franchi des montagnes grandioses dans le Sud est du pays Gaulois, je me suis installé dans un
village Romains"


"je connais aussi d'autres recettes gauloises de distillations , qui seront plus appéciés des grands guerrier costauds que je vois attablé ici"


et il sortit de son baluchon 2 fioles d'un liquide ambré., qu'il proposa au grand guerrier Running man.

" Un petit cognac de ma fabrication, vous m'en direz des nouvelles"

Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

Running Man II, accepta avec joie En plus c'était l'heure de l'apéro !! Il bu le verre cul sec

"WoWoW, Sa arrache dit-il !!!"

Mais étant encore un peu sonné il ne suporta pas, et tomba raid mort à terre !!

Tout le monde se mit a rigoler et touss sans exception sont venu faire la queue boire cet nouvelle recette que personne ne connaissait !!
Revenir en haut Aller en bas
ysher

ysher


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:06

ayant fini le contenu de sa marmite , le vieux druide alla s'attabler a coté
du guerrier revenu a lui entre-temps.

Tavernier deux cervoises s'il te plait

puis s'addressant au guerrier
merci de votre accueil chaleureux, ami guerrier,

Le tavernier apporta alors deux cervoises bien tièdes, et nos deux nouveaux amis, trinquèrent a l'amitié nouvelle, et aux combats futurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mors

Mors


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:46

Alors la porte de la taverne s'ouvrit. Un pélerin vêtu d'un long manteau brun à capuche masquant la moitié de son visage entra, s'avança lentement vers le bar, puis d'une voix forte mais avenante déclama :

"Aubergiste, une chariotte pleine de fûts emplis de cervoise griotte attend d'être déchargée devant ton établissement."

Puis se tournant vers 'assemblée qui le dévisageait :

" Je me présente, Mors, emmissaire diplomatique de l'alliance des Chevaliers d'Alahan. J'offre la tournée en signe d'amitié. Délectez vous de ce breuvage que le monde entier nous envie".

Puis après avoir trinqué avec les convives, il s'en retourna dans ses contrées verdoyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mors

Mors


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:28

Ben alors quoi !... personne n'en veut de ma cervoise griotte ? No elle est pourtant bonne !! cheers drunken

En tout cas je vous félicite... c'est plaisant de voir un forum aussi actif, c'est pas le cas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrialkilleur
Admin
Cyrialkilleur


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : Cantal ! mais Val d'Oisien dans l'âme !
Date d'inscription : 17/02/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

Cyrialkilleur, a peine remis de ses émotions tout de même lui pris une seule et unique rassade et s'excusa de ne pas en abusé, car il était dans un état déplorable !

Il crie aux autre haut et fort !


ALORS BANDE DE SACRIPAN TOUS CES BREUVAGE VOUS FONT PEUR ! BANDE DE PETITES NATURE !

Le guerrier Cyrial expliqua que tout le monde ici n'était pas majeur mais que en ces temps difficile certains sont un peu léssivés !! E ne réagissent plus beaucoup a la venue de nouveau client !
Revenir en haut Aller en bas
ysher

ysher


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27

Le vieux druide s'approcha des tonneaux de cervoise griotte, en pris une pinte et la gouta,

-hum... delicieuse, elle me rapeele une cervoise kriek cerise, que j'ai goutté
dans des contrées nordiques.


et il s'en reservi une autre pinte
Revenir en haut Aller en bas
Mors

Mors


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:21

Et bien content qu'elle vous plaise mes amis... moi je viens de faire un long discour dans l'ambassade que vous m'avez bien gracieusement construite et ça m'a donné soif... je m'en viderais bien un tonneau pour le coup !... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu




Nombre de messages : 1017
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:16

Cailloubleu roula en dehors de la salle de délibération jusqu'au comptoir.

-Ola Tavernier, Mettez m'en deux ...
-Deux à la cerise ?
-On s'en moque manant, ce que tu as de plus fort, le breuvage qui donne les idées les plus claires possibles

Les deux pintes arrivèrent plus vite qu'un toutatis qui souffle en tempête.
Caillou les dévisagea, telles deux étrangères, et leur fit un sort en moins de deux !!!

-La même chose, vite ... pas que cela à faire, moi, boire !!! y a une délibération en cours

En attendant la seconde rasade, il se retourna vers le fond de la taverne, et il vit un druide chétif, qui tournait calmement sa marmite ...

- Dis moi, tu parais bien calme ...
Ne lui laissant pas le temps de répondre, il enchaîna de suite ...
-Sais tu qu'on parle de toi derrière cette porte ? et que le débat est agité ...

-Sais tu que tu n'es pas vraiment au NO, tu as une bonne petite populasse montante, tu as crée chez nous bien des débats ... Mais on t'aime bien, on aime bien ta cervoise, on aime bien ta dégaine ...

Le druide se remet droit, flatté réajuste sa toge romaine...

Et Caillou finit :

As tu quelque chose à ajouter pour convaincre les derniers indécis ? Et puis MAX ? c'est pour la vie ou en attendant ? On a bien tardé pour te donner une réponse, et puis surtout je ne l'ai toujours pas ... je retourne à l'intérieur pour la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
ysher

ysher


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:13

Le druide arreta de touiller sa marmite, s'approcha du comptoir, que venais de quitter caillou bleu,

- vous savez , les MAX sont des amis de mon pays gaulois natal du monde 5, et je vois bien que mon village est un peu a l'est
vous etes une alliance de combattant qui progressent rapidement, et a mon age mes pas ne sont plus aussi rapide.


-l'important dans une taverne, c'est de s'y faire des amis, et je continuerais donc a gouter de vos cervoises cerises Very Happy

-TAVERNIER une autre cerise, pour la route, j'ai une guerre en preparation avec mes gaulois du monde 16. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degustation gratuite Empty
MessageSujet: Re: Degustation gratuite   Degustation gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degustation gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR![O]R :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: